L’ingrédient magique : l’acide hyaluronique

Oui oui, magique mais il sert à quoi plus précisément ? 

Ce que vous ne savez pas sur l’acide hyaluronique : une éponge à eau qui a tout bon !

Cette molécule phare est la plus puissante dont on dispose. Découverte en 1934 dans l’humeur vitrée de l’œil de bœuf, l’acide hyaluronique, ou hyaluronane, est l'association d’un acide uronique et d’un aminoglycane. Cette sorte d’ "éponge" à eau, naturellement présente dans notre organisme, assure, entre autres, le rebondi de la peau et la fraîcheur du teint.

Et comme sa production baisse de 6 % à chaque décennie, entraînant relâchement cutané et rides, des formules synthétisées et des traitements esthétiques permettent de compenser. 

L’acide hyaluronique aide à reconstituer et renforcer la peau en stimulant son hydratation et en améliorant son élasticité. Comme il est déjà naturellement présent dans la peau, il est hautement compatible avec celle-ci, ce qui en fait un ingrédient de confiance très efficace.

Cette star se combine avec l'eau et remplit les espaces intercellulaires, ce qui contribue à son pouvoir hydratant exceptionnel et entraîne une mise en beauté durable de la peau qui devient douce, lisse et élastique, notamment au niveau du visage. L’acide hyaluronique sert ainsi à maintenir l’hydratation de la peau, participe à sa tonicité, et la protège des agents extérieurs environnementaux (pollution, UV, fumée de cigarette...).

Mais dans quel produit SeventyOne Percent on le retrouve ? Dans le Urban Feel Good !

Le fluide visage all-in one SPF30 et 85% naturel est l’indispensable dans votre morning routine. 

Ultra hydratant et ultra protecteur, c’est le soin visage par excellence pour une protection 360.

Tout le monde souhaite limiter sa routine soin du visage à l'essentiel. Une odeur et une texture très légères et agréables. Ce produit à l'avantage d'être polyvalent et adapté à tous les types de peau. Il apaise, hydrate et nourrit en profondeur, protège du soleil grâce à son indice 30 et de la pollution tout au long de la journée. Vous avez l'impression d'avoir la peau plus reposée et protégée des agressions type pollution, sel, météo... Simplicité et efficacité avec notre Urban Feel Good !

Conseils d’utilisation : 

Appliquer quotidiennement matin et soir sur une peau propre et sèche pour protéger la peau des UV et/ou de la lumière bleue dès le début de la journée et le soir pour l'hydrater en profonder. Bien masser sur votre visage pour une meilleure absorption du produit. afin Ce fluide visage est une parfaite base make-up.

class="text-black relative shopi-section !py-0 py-10 lg:py-20">